Dreamcity, tome 2 : Souviens-toi qui est le monstre
Violette Subros2022

17.5

Anéanti, et pourtant animé par une haine féroce, Eliott traque sans relâche la personne qui a détruit sa vie. Il n’a plus qu’une chose en tête : la tuer.
Mais il n’a aucune idée de ce qu’il va affronter. Son monde s’effondre quand il apprend la vérité. En compagnie de ses fidèles acolytes, il va devoir remettre en question toutes ses croyances et tourner le dos à ses valeurs pour vaincre ses ennemis.
Entre colère, désespoir, sentiments contradictoires et désir de vengeance, sa croisade l’emmènera aux portes d’un univers qu’il ne soupçonnait pas.
Le monstre n’est pas toujours celui que l’on croit... Il est parfois bien pire !

2022 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 605 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782379614378

• Chrisbookine Le 28 Janvier 2024 à 14:09
    Une série addictive et agréable à suivre pour ses personnages et l'action, la tension. Le surnaturel prend ici toute sa place.Coups de gueule, leurs coups de sang. Pas de tiédeur entre les personnages, qu'ils soient du côté de la lumière ou des ténèbres : que des êtres passionnés. La force de l'intrigue réside dans les rebondissements imprévisibles : Excellent divertissement !