Les Gardiens de l'éternité, tome 10 : Santiago
Alexandra Ivy2013

16.3

La fin des temps approche…

Alors que le monde démoniaque célèbre la défaite du seigneur sombre, Santiago ne parvient pas à oublier la sensuelle Nefri, disparue sans explications. Mais le vampire n’a pas le luxe de broyer du noir. Son sire perfide, Gaius, a déchaîné un violent fléau sur le monde mortel et son devoir est de l’arrêter. Alors que sa quête le mène jusqu’à un repaire abandonné, il tombe sur sa belle. Cependant, leurs retrouvailles torrides devront attendre car s’il échoue dans sa mission, le monde va sombrer dans le chaos…

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 décembre 2013 | ISBN : 2811209808

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 6 décembre 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : .

• lamandarine Le 15 Septembre 2019 à 17:22
    Tome intéressant même si j'ai beaucoup moins accroché à Santiago et Nefri. J'ai préféré les passages qui concernaient Sally et Roke qui sont les protagonistes du tome suivant. J'apprécie surtout le fait que l'auteur ne nous sert pas juste une "simple histoire d'amour" mais a créé tout un univers et des histoires en fil rouge qui se tiennent et qui poussent vraiment à lire la suite
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:47
    Moins accroché au couple Santiago, Nefri. Mais le fil rouge reste accrocheur.
  • Iorek Le 08 Décembre 2021 à 17:11
    Un fil rouge qui reste très accrocheur, des personnages que l'on retrouve plus ou moins et une histoire assez entraînante. Bien sûr, toujours à la recherche d'un "nouveau méchant" mais j'ai trouvé que c'était assez bien construit et dans le tome précédant je crois qu'on avait déjà évoqué Santiago et Nefri et un possible "méchant". Bref, je me suis régalée en lisant ce tome, hâte de la suite !