Dreamin' Sun : Vis tes rêves !, tome 02

de Ichigo Takano (2014)

15.9

Shimana est amoureuse de son colocataire Asahi et fait tout pour attirer son attention. Aidée par la jolie Miku, elle s’entraîne sans relâche pour essayer de devenir plus belle. Elle finit par totalement se métamorphoser et même gagner en assurance !
Malheureusement, Asahi aime une autre fille. Pendant ce temps, Zen, l’autre colocataire, tombe peu à peu sous le charme de la nouvelle Shimana…

Titre original : Yume miru taiyou, book 02 (2007)

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 189 pages

• Aidoku Le 04 Juillet 2017 à 23:19
    On a vite perdu la spontanéité du premier tome pour tomber dans le pathos et le déjà vu. Le dessin est fin, c'est drôle mais je décroche.
  • Tachan Le 03 Août 2017 à 15:16
    Je suis un peu moins fan de ce deuxième tome où l'histoire se met vraiment trop à tourner autour des romances des différents habitants de la maison. A vouloir donner du pep's à ses personnages, l'auteur en fait une caricature parfois, c'est dommage. Cela manque de subtilité dans l'ensemble alors qu'il y a des petits moments intéressants pourtant, notamment avec le proprio.