Dreamin' Sun : Vis tes rêves !, tome 06

de Ichigo Takano (2015)

17.2

Shimana déclare enfin sa flamme à Taiga ! Mais sa réaction est pour le moins surprenante... Quant aux garçons de la colocation, ils désertent la maison !
Shimana a enfin déclaré ses sentiments à son proprio ! Mais la réaction de Taiga n’est pas celle qu’elle attendait. Il la repousse jusqu’à ce que Mme Nakagawa, son ancien amour, refasse son apparition. Il change alors subitement d’avis et se rapproche de Shimana... Du côté de la colocation, les trois jeunes gens qui vivent chez Taiga sont très anxieux et décident de rentrer chez leurs parents pour les vacances...

Titre original : Yume miru taiyou, book 06 (2008)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 191 pages

• Tachan Le 04 Août 2017 à 13:26
    Après avoir mis le couple ensemble, il fallait s'assurer des sentiments de chacun, c'est ce à quoi s'est occupée la mangaka ici. Cela donne un tome un peu cul cul par moment où on tourne en rond assez souvent mais où j'ai été contente de voir Zen et Asahi aider nos deux amoureux. C'est aussi mignon de voir Taiga montrer petit à petit ses sentiments. Il est tellement maladroit.