Dreamin' Sun : Vis tes rêves !, tome 03

de Ichigo Takano (2014)

16.5

Tout le monde a un rêve dans la vie. Dans ce tome riche en rebondissements, Shimana et ses amis vont tout faire pour réaliser le leur, malgré les obstacles qui se dressent devant eux !
Shimana découvre que Zen désire plus que tout devenir mangaka. Mais lorsque le grand frère de celui-ci, Ken, vient passer quelques jours chez eux, il leur annonce qu’il souhaite relancer sa carrière de boxeur, qu’il a sacrifiée pour que son petit frère se consacre à ses études. Si Ken veut réaliser son rêve de boxe, Zen, lui, doit mettre un terme au sien, puisqu’il devra arrêter son école pour travailler.

Titre original : Yume miru taiyou, book 03 (2007)

2014 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 189 pages

• Pluie de mots Le 31 Juillet 2015 à 13:39
    J'ADORE ! C'est rempli d'humour, de personnages attachants, même si je trouve que Shimana change d'amour un peu trop vite, mais bon, ça reste un shojo et ça ne gache rien ! C'est raffraichissant, on garde le sourire tout du long :)
  • Tachan Le 03 Août 2017 à 18:09
    Malgré une histoire somme toute classique et au déroulement trop rapide puisque Shimana s'est déjà remise de son premier chagrin d'amour pour retomber amoureuse d'un autre membre de la collocation, je continue à apprécier cette série. La mise en page et les dessins sont de toute beauté. Ils ont un petit côté frais et pêchu que j'adore, on sent tout le potentiel d'Ichigo Takano.