Embrasse-moi sous la neige
Angéla Morelli2019

14.9

June doit bien le reconnaître : son retour à Bagnères-de-Luchon pour les fêtes de Noël commence plutôt mal. Qui aurait pu prévoir qu’elle se retrouverait seule en pleine forêt, à la tombée de la nuit, coincée dans un foutu fossé enneigé ? Bien sûr, sans téléphone portable. Heureusement, un gendarme de haute montagne a entendu ses cris hystériques. Mais, alors que le soulagement la gagne, June reconnaît en son sauveur Esteban, son béguin d’adolescence. Esteban, qu’elle avait maladroitement blessé avec un club de golf, il y a quinze ans, alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser… Tout compte fait, mourir de froid, seule en pleine forêt, était peut-être une perspective plus attrayante.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 44 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2019 | ISBN : B081FHBFBY

• AmySunday Le 29 Décembre 2020 à 18:38
    C'est court, je ne m'y attendais je ne savais pas que c'était une nouvelle ! Mais passé la surprise, j'ai trouvé que l'histoire est plutôt bien juste bien trop court donc difficile de vraiment apprécié
  • Katarina_LoveBooks Le 21 Janvier 2021 à 14:17
    Le seul couac de ce livre c'est qu'on en aurait voulu encore plus!
  • Frankie Le 14 Janvier 2022 à 18:33
    Sans trop de surprise mais très agréable à lire pour finir l'année 2021. Dommage que ce soit si court car du coup l'histoire semble un peu précipitée comme dans toutes les nouvelles.