En mer inconnue

de Tatiana Dublin (2018)

20.0

EXCELLENT

Mai 1837. Riche héritière d’une famille britannique, Ann Blackson détonne dans la haute société par ses manières anticonventionnelles. Elle a pourtant accepté un mariage de convenance avec son cousin. Lorsque celui-ci disparaît aux États-Unis peu avant les noces, elle se lance à sa recherche, et embarque à la hâte sur un bateau en partance.

Mais loin du navire d’agrément, La Mermaid se révèle être un bâtiment rude et son capitaine un homme aux intentions troubles, qui veut faire détour par l’Afrique. Mêlée contre son gré à un trafic qu’elle réprouve, la jeune femme va trouver de l’aide auprès de Burgess, le second du navire. Un homme dont elle a très vite fait son amant, pensant simplement assouvir ses pulsions physiques avec lui, mais qui en réalité fait vaciller ses barrières si soigneusement érigées.

Dépassée par ce qui se passe sur le navire comme ce qui s’éveille en elle, la très pragmatique Ann Blackson risque bien de voir sa vie totalement chavirée par ce voyage mouvementé...

2018 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782811231569

2018 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782811231569

• Elo François Le 25 Avril 2021 à 11:39
    Les personnages sont parfaits, l'intrigue haletante, et que dire du style de l'auteur ! Une vraie romance comme je les aime, l'une de celles où on prend le temps de découvrir les personnages qui eux-mêmes prennent leur temps pour s'apprivoiser. C'est beau, c'est juste, c'est la plume affirmée de Tatiana Dublin.