Amours automnales
Tatiana Dublin2021

20.0

EXCELLENT

Angleterre, 1836

Veuve, Abigail Cross est engagée comme gouvernante à Blackson House, domaine du Yorkshire depuis longtemps laissé à l’abandon. D’un naturel fort et décidé, elle se heurte rapidement au caractère rugueux du baron Keir Blackson, propriétaire des lieux. Cet ancien soldat revenu des guerres coloniales, également veuf, supporte difficilement la présence d’une gouvernante qui se permet de remettre bien trop de choses en question dans sa vie.

Au sein des habitants du domaine – peuplé d’étrangers – Abigail et Keir vont devoir faire montre de patience pour s’apprivoiser l’un l’autre, surmonter leurs blessures et accepter leurs sentiments naissants.

Mais au cœur de Blackson House, les cœurs ne sont jamais laissés pour compte.

2021 [E-book] Editions Gloriana (Majesty)

Française Langue française | 524 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2021 | ISBN : 9782378971496

• Butterfly3167 Le 10 Juin 2021 à 13:13
    C’est une histoire d’amour, une vraie, que nous offre Tatiana Dublin au travers de son roman « Amours automnales ». L’une de celles qui vous bouleversent, qui vous remuent jusqu’au fond du cœur. Parce qu’elle est belle, puissante et bouleversante. Parce qu’elle est belle, puissante et bouleversante.