Fake boyfriend, true lover / Foutu menteur
Aurore Nox2021

15.8

Faire semblant… c’est pas si facile?!

Charlotte et Thomas se détestent?! Ça, c'est un fait?!
Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse.
Mais lorsque des années plus tard, lors d'une interview, il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit?: Charlotte?!
De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois.
Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte.
Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus??!

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 29 septembre 2022 | ISBN : 9782371265240

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782371265240

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 291 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mai 2021 | ISBN : B093SS2T7J

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2021 | ISBN : B093SS2T7J

• Lili Matoline Le 05 Mai 2021 à 14:52
    Ils se détestent, autant qu'ils s'attirent. Les idées sont très bonnes, les personnages intéressants et attachants, l'humour adorable, et pourtant il me manque quelques petites choses pour être au top. La lecture est plaisante, la plume fluide... À découvrir pour passer un moment de détente.
  • chaselivre Le 08 Juin 2021 à 10:49
    J'ai aimé tous les personnages sans exception, leurs caractères, leurs visions des choses, leurs évolutions constantes. J'aurais juste aimé que l'univers autour du cinéma, de la vie d'acteur soit plus détaillée comme par exemple suivre Thomas lors d'un tournage, les accompagner lors d'un gala de charité ou d'une avant-première. L'histoire entre Thomas et Charlotte a pris son temps et c'était bien.
  • milene31 Le 11 Juin 2021 à 10:09
    L’histoire des 2protagonistes est bien elle prend le temps de s’installer. Mais à vrai dire je ne vois pas l’interêt du métier de Thomas car on a aucun événement en rapport avec. Et j’ai l’impression qu’il y a des incohérences au niveau des personnages secondaires ( ex Bernard sa femme viens le chercher si bourré puis morte il y a 5 ans. Puis rencontre l’amour ? )
  • Lerefletdeslivres-withney Le 03 Octobre 2021 à 11:22
    c’est un gros coup de cœur pour cette romance qui nous montre des personnages forts et attachants, touchants et pleins d’humour, avec une bonne dose d’amour pour nous séduire?! Aurore Nox a su me transporter ailleurs, me faire voyager de Belgique jusqu’à Los Angeles aux côtés de Charlotte et Thomas, a su faire fondre mon cœur pour cette histoire pleine d’émotions qui m’a émue et conquise !
  • Rokadana Le 13 Novembre 2021 à 17:44
    Beaucoup trop téléphoné pour moi. L'histoire est trop superficielle, les personnages pas assez approfondis, de même que la romance, sans parler de plusieurs incohérences. J'ai bien aimé l'humour omniprésent, parfois un peu trop même, et la positivité que dégage l'héroïne malgré ses déboires.