Fake boyfriend, true lover / Foutu menteur Aurore Nox2021

Synopsis

Faire semblant… c’est pas si facile?!

Charlotte et Thomas se détestent?! Ça, c'est un fait?!
Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse.
Mais lorsque des années plus tard, lors d'une interview, il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit?: Charlotte?!
De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois.
Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte.
Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus??!

Moyenne

15.8

30 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2022 Editions Addictives (Luv)

436 pages

29 septembre 2022

ISBN : 9782371265240

2022 Editions Addictives (Luv)

436 pages

septembre 2022

ISBN : 9782371265240

2021 Editions Addictives (Luv)

291 pages

Format : ePub

8 mai 2021

ISBN : B093SS2T7J

2021 Editions Addictives (Luv)

387 pages

Format : ePub

29 avril 2021

ISBN : B093SS2T7J

Qui a lu ce livre ?

36 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

29 membres veulent lire ce livre

45 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Rokadana
    14 / 20 Le 13 Novembre 2021 à 17:44 Rokadana

    Beaucoup trop téléphoné pour moi. L'histoire est trop superficielle, les personnages pas assez approfondis, de même que la romance, sans parler de plusieurs incohérences. J'ai bien aimé l'humour omniprésent, parfois un peu trop même, et la positivité que dégage l'héroïne malgré ses déboires.

  • avatar Lerefletdeslivres-withney
    20 / 20 Le 03 Octobre 2021 à 11:22 Lerefletdeslivres-withney

    c’est un gros coup de cœur pour cette romance qui nous montre des personnages forts et attachants, touchants et pleins d’humour, avec une bonne dose d’amour pour nous séduire?! Aurore Nox a su me transporter ailleurs, me faire voyager de Belgique jusqu’à Los Angeles aux côtés de Charlotte et Thomas, a su faire fondre mon cœur pour cette histoire pleine d’émotions qui m’a émue et conquise !

  • avatar milene31
    13 / 20 Le 11 Juin 2021 à 10:09 milene31

    L’histoire des 2protagonistes est bien elle prend le temps de s’installer. Mais à vrai dire je ne vois pas l’interêt du métier de Thomas car on a aucun événement en rapport avec. Et j’ai l’impression qu’il y a des incohérences au niveau des personnages secondaires ( ex Bernard sa femme viens le chercher si bourré puis morte il y a 5 ans. Puis rencontre l’amour ? )

  • avatar chaselivre
    16 / 20 Le 08 Juin 2021 à 10:49 chaselivre

    J'ai aimé tous les personnages sans exception, leurs caractères, leurs visions des choses, leurs évolutions constantes. J'aurais juste aimé que l'univers autour du cinéma, de la vie d'acteur soit plus détaillée comme par exemple suivre Thomas lors d'un tournage, les accompagner lors d'un gala de charité ou d'une avant-première. L'histoire entre Thomas et Charlotte a pris son temps et c'était bien.

  • avatar Lili Matoline
    16 / 20 Le 05 Mai 2021 à 14:52 Lili Matoline

    Ils se détestent, autant qu'ils s'attirent. Les idées sont très bonnes, les personnages intéressants et attachants, l'humour adorable, et pourtant il me manque quelques petites choses pour être au top. La lecture est plaisante, la plume fluide... À découvrir pour passer un moment de détente.

Découvrez plus de livres