Synopsis
Charlotte et Thomas se détestent?! Ça, c'est un fait?!
Après une nuit ensemble quand ils étaient adolescents, lui est parti vivre son rêve de cinéma, la laissant seule et furieuse.
Mais lorsque des années plus tard, lors d'une interview, il s'invente une fausse petite amie, un seul nom lui vient à l'esprit?: Charlotte?!
De son côté, Charlotte est une mère célibataire qui vient de perdre son boulot et son appartement, et elle est aux abois.
Quand Thomas lui propose un contrat bien payé pour jouer sa petite amie à Los Angeles… elle accepte.
Comment jouer le couple parfait quand elle rêve de l’étrangler… autant que de lui sauter dessus??!
Moyenne
15.8
30 votes
BON
4 éditions pour ce livre
2022 Editions Addictives (Luv)
436 pages
29 septembre 2022
ISBN : 9782371265240
2022 Editions Addictives (Luv)
436 pages
septembre 2022
ISBN : 9782371265240
Qui a lu ce livre ?
36 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
45 membres possèdent ce livre
4 chroniques de blog
-
03 Octobre 2022Maria Bertucci18 / 20Lire la chronique
-
03 Octobre 2021Lerefletdeslivres-withney20 / 20Lire la chronique
-
08 Mai 2021Maria Bertucci18 / 20Lire la chronique
-
05 Mai 2021Lili Matoline16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
14 / 20 Le 13 Novembre 2021 à 17:44 Rokadana
Beaucoup trop téléphoné pour moi. L'histoire est trop superficielle, les personnages pas assez approfondis, de même que la romance, sans parler de plusieurs incohérences. J'ai bien aimé l'humour omniprésent, parfois un peu trop même, et la positivité que dégage l'héroïne malgré ses déboires.
-
20 / 20 Le 03 Octobre 2021 à 11:22 Lerefletdeslivres-withney
c’est un gros coup de cœur pour cette romance qui nous montre des personnages forts et attachants, touchants et pleins d’humour, avec une bonne dose d’amour pour nous séduire?! Aurore Nox a su me transporter ailleurs, me faire voyager de Belgique jusqu’à Los Angeles aux côtés de Charlotte et Thomas, a su faire fondre mon cœur pour cette histoire pleine d’émotions qui m’a émue et conquise !
-
13 / 20 Le 11 Juin 2021 à 10:09 milene31
L’histoire des 2protagonistes est bien elle prend le temps de s’installer. Mais à vrai dire je ne vois pas l’interêt du métier de Thomas car on a aucun événement en rapport avec. Et j’ai l’impression qu’il y a des incohérences au niveau des personnages secondaires ( ex Bernard sa femme viens le chercher si bourré puis morte il y a 5 ans. Puis rencontre l’amour ? )
-
16 / 20 Le 08 Juin 2021 à 10:49 chaselivre
J'ai aimé tous les personnages sans exception, leurs caractères, leurs visions des choses, leurs évolutions constantes. J'aurais juste aimé que l'univers autour du cinéma, de la vie d'acteur soit plus détaillée comme par exemple suivre Thomas lors d'un tournage, les accompagner lors d'un gala de charité ou d'une avant-première. L'histoire entre Thomas et Charlotte a pris son temps et c'était bien.
-
16 / 20 Le 05 Mai 2021 à 14:52 Lili Matoline
Ils se détestent, autant qu'ils s'attirent. Les idées sont très bonnes, les personnages intéressants et attachants, l'humour adorable, et pourtant il me manque quelques petites choses pour être au top. La lecture est plaisante, la plume fluide... À découvrir pour passer un moment de détente.