Mechanical
Aurore Nox2021

16.9

Lorsque son père meurt, Stéphanie hérite, avec son frère Eddy, du "Will's Old Mechanics", un garage au bord du gouffre financier. Quant à Eddy, il en fait voir de toutes les couleurs à sa soeur. Entre alcool, drogue, paris et la banque qui menace de saisie, Steph est désemparée.
Une seule solution s'offre à elle : s'allier avec l'énigmatique Matias Jacobson, millionnaire de son état, passionné de belles voitures, afin de lui trouver LE véhicule de ses rêves contre une grosse somme d'argent.
Mais que cache cette demande, qui tombe un peu trop à point nommé, et pourquoi à Stéphanie, dont le garage n’est pas le plus connu ?
Stéphanie peut-elle renoncer à la seule possibilité qui s’offre à elle ? Et son cœur sortira-t-il indemne de l’histoire ?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 25 février 0000 | ISBN : 9781801162388

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 229 pages | ISBN : 9781801162388

2021 Editions Royal

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782957474554

2021 [E-book] Editions Royal

Française Langue française | 397 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782957474554

• Les chroniques de ju Le 20 Avril 2021 à 19:11
    On plonge dans l'univers automobile avec ce roman: Stéphanie se retrouve, à la mort de son père, à devoir gérer le garage familiale tout près de la faillite. Cette jeune femme est impressionnante de caractère et de courage. C'est une romance avec une pointe de Dark agréable qui se lit rapidement tant on est transporté par les rebondissements.
  • Les chroniques de ju Le 20 Avril 2021 à 19:15
  • Lerefletdeslivres-withney Le 26 Avril 2021 à 00:53
    ce fut une très très bonne lecture et un agréable moment que j’ai passé dans l’univers de Aurore Nox. Un livre qui m’a énormément plut, j’ai adoré le milieu dans lequel on se retrouve et l’ambiance apportée au récit. Cela a été une découverte que je ne regrette pas ! Je ne peux que conseiller ce livre plein d’intensité et touchant par les liens qui relit chacun des personnages. Une superbe lecture
  • rowenabookine Le 16 Mars 2022 à 17:30
    Une très bonne lecture pour moi, avec beaucoup de sujets sérieux abordés, mais aussi de la légèreté et de l’humour. Tout ça dans un monde de mécanique avec des héros tous attachants, j’aurais peut-être aimé un peu plus de développement sur certaines choses, mais je suis conquise par la plume de l’auteure.