Fanfare
Aude Picault2011

14.4

Comme chaque année, des centaines d’étudiants se donnent rendez-vous pour le rassemblement de fanfares des Beaux-Arts. Dans cette grande joute musicale déjantée il s’agit de jouer déguisé, boire et tenir le rythme toute la nuit. Chacun semble avoir ses raisons de venir ici, et pourtant, au milieu de ce cortège, Alda cherche quelles sont les siennes, entre peine de cœur et quête de soi.

2011 Editions Delcourt (Shampooing)

• Elann Le 17 Août 2018 à 23:58
    Assez dubitatif face à cette BD qui n'est sûrement pas faite pour moi. Je l'ai trouvé trop longue pour ce qu'elle raconte mais aussi trop courte pour développer quoi que ce soit. J'ai quand même apprécié le trait même s'il est assez simple, il rend vachement bien le mouvement et cette impression de foule, de brouhaha, d'ambiance à la fois joyeuse, festive mais aussi un peu angoissante.
  • julied'eaudouce Le 06 Avril 2022 à 20:15
    J'ai beaucoup apprécié le dessin mais l'histoire est trop courte ! Cependant l'ambiance est bien retranscrite et les mouvements de foule et de fête sont assez immersifs.
  • julied'eaudouce Le 06 Avril 2022 à 20:15