Félins pour l'autre

0 vote

En traversant les époques, depuis le début du XXème siècle jusqu'à nos jours, tantôt chat de gouttière, persane de luxe, angora ou maneki-neko, de la France au Japon, en passant par les USA ou l'Algérie, Mozart est toujours resté fidèle à la famille avec laquelle il a scellé un pacte. Mozart est maintenant un chat en dernière vie. Fort de ses expériences passées, il est la muse d'Alexandre, son humain écrivain. Quand Alexandre démarre l'ouvrage sur les chats qui lui tenait à cœur depuis longtemps, la rédaction de son histoire féline ne se déroule pas comme prévue. Il se surprend à écrire, parfois en état second, des faits qu'il ignorait sur ses ancêtres. Tout d'abord inquiet, il finit par se rendre à l'évidence. Mozart n'est pas étranger à son étonnante inspiration ! Et Alexandre n'est pas au bout de ses surprises, car Mozart lui prépare un cadeau inespéré... la rencontre affective qu'il n'attendait plus !

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782266321198

2020 Editions Prisma

Française Langue française | 263 pages | ISBN : 9782819506263