Finfarran, tome 4 : L'été de tous les bonheurs
Felicity Hayes-McCoy2021

Synopsis

Moyenne

13.0

3 votes

MOYEN

Une ode à l'amitié et la famille, touchante et tout en délicatesse.
L'été arrive et la bibliothécaire de Lissbeg, Hanna Casey, a lancé un club ciné où elle projette des films basés sur des romans populaires. Mais bientôt, la vie reprend le dessus et les membres du club doivent faire face à de nombreux bouleversements.

Jazz, la fille de Hanna, se sent enfin chez elle à Lissbeg. Mais lorsqu'un événement vient chambouler sa vie, elle doute : ne vaut-il pas mieux qu'elle retourne à Londres pour prendre un nouveau départ ? Aideen a peur que son histoire d'amour avec Conor ne survive pas aux pressions diverses qu'elle affronte. Pendant ce temps, Saira Khan est déterminée à venir en aide à une nouvelle arrivée à Finfarran. Et le récent bonheur de Hanna et Brian pourrait-il être menacé ? Alors que le club se prépare pour la première réunion de l'été, ils seront tous confrontés à des choix difficiles. Mais obtiendront-ils le dénouement heureux qu'ils méritent ?

Titre original : The month of borrowed dreams (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Prisma

Française Langue française | Traduit par Eve Vila | 389 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782810431632

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Marie Fourmi Le 05 Février 2022 à 09:54
    Un roman en demi-teinte. Je n'arrivais plus à m'attacher aux personnages que je trouvais trop décalés par rapport aux précédents volumes. L'histoires des mariages est rigolote mais sans plus. Le roman se termine plutôt bien, c'est l'essentiel mais les rebondissements n'étaient pas utiles à l'histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !