Flashes

de Tim O'Rourke (2019)

14.8

Charley prétend voir des crimes avant qu’ils ne se produisent… Mais qui va la croire ?
Charley a des visions. Elle voit et entend des choses qu’elle ne peut expliquer. Une jeune fille en détresse, le bruit d’un train… un meurtre. Ces flashes sont si forts qu’elle est convaincue d’être le témoin de crimes bien réels. Hélas, personne ne la croit… jusqu’à ce qu’elle rencontre Tom, un jeune policier. Ensemble, ils vont enquêter sur la mort de Kerry, dont on a retrouvé le corps sur la voie ferrée.

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782266255790

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Michel Leydier | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : B07V58ZNWH

2014 Editions Chicken House

Anglaise Langue anglaise | 273 pages | ISBN : 9781908435828

• Avoslectures Le 05 Septembre 2019 à 09:32
    Après un début prometteur, mon intérêt est descendu en flèche. J'ai perdu ce qui m'avait plu, même si c'est un plutôt bon page-turner. Ceci dit, ça pourra peut-être plaire à d'autres ; mon avis n'est que subjectif.
  • soso76630 Le 17 Septembre 2019 à 15:03
    Un peu long, dommage car l'histoire me plaisait beaucoup.
  • Harley0908 Le 21 Septembre 2019 à 14:19
    Un peu mitigée sur cette lecture. L'histoire partait plutôt bien et l'idée de base m'a séduite. Mais l'intrigue était prévisible, quant à la fin, je l'ai trouvé tirée par les cheveux... Sympa que le personnage du jeune flic mignon porte, à une lettre près, le même nom que celui de 21 Jump Street :p
  • Au boulevard du livre Le 19 Novembre 2019 à 15:49
    Flashes est un livre qui m'a laissée sur un avis mitigé: certains points m'ont énervée alors que d'autres ont maintenu mon intérêt.