Lunaire, tome 3 : Eclair de lune
Tim O'Rourke2016

Saga Lunaire

17.0

Winnie McCall est affaiblie et n'a pas terminé sa transformation en vampire. Elle est en route vers le nord, en direction de l'Écosse, en compagnie du dernier des loups-garous, Thaddeus Blake. Pourchassés sans relâche par deux policiers, Thaddeus et Winnie doivent trouver l'Éclat de lune, un prisme qui une fois associé au Rayon de lune permettra de détruire les vampires. Lorsque deux éternels ennemis s'affrontent, le bilan des victimes s'alourdit rapidement. Mais qui sème des cadavres sur la route qu'empruntent Thaddeus et Winnie ? Et quel est le terrible secret enfoui dans le passé de Winnie qui empêche son amie Ruby Little de rester simplement morte ? Winnie découvrira avec horreur jusqu'où elle et l'homme qu'elle aime, Thaddeus Blake, peuvent aller pour survivre et demeurer le dernier représentant de leurs espèces respectives. Avec une fin inattendue qui vous coupera le souffle, ""Eclat de lune"" est le dernier tome de la «trilogie lunaire».

2016 Editions AdA

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Minielly Le 24 Février 2020 à 20:20
    Un dernier tome avec encore plus de révélation et de poursuite. J'ai beaucoup aimé lire cette saga et quitter les personnages. Beaucoup de découverte et de suspens. L'auteur nous ramène beaucoup dans le passé des deux personnages et on découvre la souffrance que les deux ont vécu. J'ai vraiment été déçu du personnage de Thaddeus, il n'est pas assez travaillé, rechercher et affreux dans [...]
  • Minielly Le 24 Février 2020 à 20:20
    son comportement. L'auteur par contre dans ce tome nous a bien mené en bateau sur qui tué les gens et ça j'ai apprécié, car à la fin, j'ai été très surprise.