Kiera Hudson et les vampires, tome 1 : Quart de nuit
Tim O'Rourke2011

15.4

Lorsque la jeune recrue de police, Kiera Hudson, vingt ans, est affectée dans la ville isolée de Ragged Cove, sa vie bascule. Elle enquête sur une série de meurtres horribles, de profanations de sépulture et de disparitions. Kiera utilise ses dons de vision exceptionnels et découvre rapidement que sa propre vie est en danger. Lorsqu’elle tombe amoureuse de l’agent Luke Bishop, non seulement son coeur et son esprit s’ouvrent-ils à un nouvel univers terrifiant, mais elle soupçonne que Luke pourrait être impliqué dans les meurtres. Dans une course contre la montre pour trouver la vérité, Kiera doit découvrir l’identité de la personne — ou de la chose — qui est responsable de ces meurtres abominables pendant sa ronde de vampires.

Titre original : Kiera Hudson, book 1: Vampire Shift (2011)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 1er mai 2014 | ISBN : 2897338318

2014 [E-book] Editions AdA

2011 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | Format : ePub

2011 Editions Autoédité

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 20:53
    Légère et divertissante, cette lecture ma bien diverti en me faisant suivre les intrigues qui mon plongé dans un doux suspense. Un très boin moment de lecture.
  • La Louve Argentée Le 08 Juin 2022 à 12:17
    Facile a lire, on se laisse facilement emporté par l'histoire. On a envie de découvrir les aventures de Kiera et de découvrir les origines des vampires . Petit défaut, je n'aime pas la romance, elle va trop vite et n'est pas intéressante .