Kiera Hudson et les vampires, tome 3 : La chasse
Tim O'Rourke2014

17.5

Kiera et ses amis sont à la recherche de Kayla, mais ils doivent aussi échapper à leurs poursuivants, ce qui les plonge dans une course contre la montre dans les montagnes de Cumbrie. Tandis que les vampires semblent anticiper chacun de leurs gestes, la confiance s’effrite entre Kiera et ses amis. D'un monastère désert bâti au sommet des montagnes, jusqu'au lac mystérieux et aux cavernes sous la fontaine, Kiera doit découvrir le lien qui existe entre les vampires et sa mère, Isidor et Kayla - tout en essayant d'éclaircir ses sentiments pour Potter et Luke. En plein coeur de sa quête, Kiera commence à se transformer, et tout cela l'effraie. Elle se tourne vers ses amis pour obtenir de l'aide, mais comprend vite que seule sa mère détient la vérité et les réponses dont elle a besoin. Kiera veut aussi trouver la réponse à d'autres questions : Pourquoi Isidor a-t-il tué une innocente fille ? Quelle est la personne que Murphy a rencontrée en secret? Et surtout, pourquoi ont-ils placé leur confiance et leurs vies entre les mains d'un tueur en série?

Titre original : Kiera Hudson, book 3: Vampire Hunt (2011)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 17 novembre 2014 | ISBN : 2897522011

2014 [E-book] Editions AdA

2011 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 20:56
    Un tome chargé d’adrénalines! Un thrilleur qui ne fait que se bonifier au fil de sa lecture. Décidément, l’auteur exerce sur ses lecteurs un fort pouvoir, car après chaque tome notre curiosité est renforcée ainsi que notre attachement pour les personnages principaux. La dernière page tournée que mon esprit crie : ENCORE!