Lunaire, tome 2 : Rayon de lune
Tim O'Rourke2016

Saga Lunaire

16.1

Winter McCall et Thaddeus Blake fuient le manoir en flammes. Les deux sont pourchassés sans répit par les policiers et les vampires. Alors que le temps presse, Thaddeus entraîne Winnie vers l’Écosse, où se cache, croit-il, le Rayon de lune, une pierre précieuse possédant le pouvoir de détruire ses poursuivants. Mais Thaddeus a déjà possédé le Rayon de lune, qui apporte toujours son lot de trahisons, de folie et de meurtres. Le Rayon de lune saura-t-il protéger Thaddeus, le dernier des loups-garous ? Et d’ailleurs, est-il vraiment le dernier survivant de sa race ? Sur cette route semée d’embûches, Winnie devra accepter ce qu’elle est devenue, démêler ses sentiments pour Thaddeus et affronter le fantôme de Ruby Little.

Titre original : The Moon Trilogy, book 2: Moonbeam (2013)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 15 mars 2016 | ISBN : 2897670959

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Sweetpassion Le 04 Juillet 2016 à 03:49
    C'est un bon livre, quoi que un peu long.
  • sandrah93 Le 04 Septembre 2017 à 17:01
    Un coup de cœur.
  • Minielly Le 24 Février 2020 à 20:09
    Un tome 2 un peu meilleur que le 1 du fait de l'action qui si déroule, mais aussi de quelques révélations, qui sont dévoilés. Je ne mets pas une meilleure note que le 1 même si j'ai aimé, car tout ce que je reprochais dans le 1 est exactement pareil que le 2. Winter ne comprend vraiment rien et j'avais envie d'une chose c'est rentré dans le livre et lui crier dessus pour qu'elle ouvre les [...]
  • Minielly Le 24 Février 2020 à 20:09
    yeux, car j'avais tout compris. Au début du roman je savais déjà qui était les deux flics, du moins j'avais des doutes sur leur nature, mais j'ai été très surprise sur la véritable nature de la flic.