15.6

Flavia, une jeune Brésilienne de la favela de Belém, découvre le piano après la mort tragique de son père quand elle n'a que 6 ans. Extrêmement douée et passionnée, la jeune fille gagne une bourse pour étudier à la prestigieuse Ecole Normale de Musique de Paris. Flavia est un véritable bourreau de travail, mue par la farouche volonté de s'en sortir. Mais ce qu'elle doit encore apprendre, c'est que devenir une artiste est avant tout une affaire de coeur...

2019 Editions Dargaud

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782205079449

• Wall.ivre Le 02 Janvier 2020 à 22:15
    Les dessins sont excellents et l’histoire est prenante même si je trouve que hormis l’événement du début tout se passe un peu trop bien pour que ce soit complètement crédible. Mais un joli moment de lecture tout de même.
  • lauradesmots Le 22 Juillet 2023 à 10:01
    Une belle histoire, tout à la fois vacillante et fluide comme une noturne en majeure. Mais le déroulé est assez surréaliste, évident, tout va bien, tout est bien qui finit bien, trop bien, et ça perd en crédibilité... un joli moment, sans risque et sans échec !