Frime et châtiment

12.0

FAIBLE

t
Une comédie grinçante !

Faustine et Valentin ne vivent que pour le culte des apparences. Mais la première ride de la jeune femme de 38 ans crée un véritable fossé entre elle et son mari. Prête à tout pour reconquérir ce dernier, Faustine se lance dans une quête éperdue de jeunesse et de beauté. Jusqu’où la mènera cette spirale infernale ?

2013 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

• le vent des livres Le 21 Avril 2017 à 17:03
    très déçue par cette lecture, je n'ai pas aimé
  • Labibliodelo Le 22 Avril 2017 à 22:31
    Personne principal énervant au possible Valentin est odieux et insupportable il ma énervé du début a la fin les autres personnages sont ternes et niais bref j'ai pas aimé du tout ce livres première déception de la collection nouvelles plumes
  • Maellebri Le 10 Janvier 2020 à 19:59
    Je n'ai pas appréciée ce livre. Je l'ai trainée en longueur. Je ne le recommande pas.
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 21 Mars 2020 à 15:56
    Lecture facile et rapide, mais les personnages sont effectivement agaçants, et le message... on critique le culte des apparences, certes, mais au passage, dans tous les couples de l'histoire (valorisés ou critiqués), madame est à la maison aux bons soins de son mari. 2010, vraiment ?