Gizelle et moi : Comment un énorme chien m'a réappris à vivre
Lauren Fern Watt2018

17.1

Dès le premier regard, entre Lauren, petit bout de femme d'une vingtaine d'années, et Gizelle, énorme mastiff de 70 kilos, c'est le coup de foudre. Inséparables, elles vont traverser les petits boulots sous-payés, les galères d'apparts trop petits, les coups de blues passagers, mais aussi les joies de Central Park et les premiers émois des relations amoureuses... Et puis la nouvelle tombe. Gizelle est atteinte d'un cancer incurable. Mais pas question de se laisser abattre : soirée Netflix, dégustation de hot-dogs au homard, recherche effrénée de la meilleure des crèmes glacées, road trip de folie... Les deux amies se concoctent une bucket list d'enfer ! En offrant à Gizelle ses derniers petits bonheurs, Lauren va se fabriquer des souvenirs inoubliables et retrouver le chemin de la confiance et de la sérénité.

2019 Editions de la Loupe (Romans)

Française Langue française | Traduit par Marie Kempf | 376 pages | Sortie : 1er février 2019 | ISBN : 9782848688602

2019 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 9782298151619

2018 Editions Belfond

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 7 juin 2018

2018 [E-book] Editions Belfond

• Les Lectures d Angelique Le 20 Juin 2018 à 09:38
    J'ai trouvé cette histoire énormément émouvante, je me suis attaché à Gizelle et Lauren au fil de ma lecture. La bucket list pour chien est un concept assez nouveau pour moi, mais tout de même original je trouve, cela permet de passer des moments magique avec Gizelle avant la fin de sa vie. Cette histoire m'a énormément émue.
  • babydoo Le 19 Août 2018 à 16:51
    Une pépite de tendresse et d'amour !
  • alapagedesuzie Le 30 Août 2018 à 04:25
    Ce récit m'a énormément touchée et je peux vous garantir que j'ai lu les derniers chapitres avec mon puppy à mes côtés. Ce récit est empreint d'amour et de réalisme. L'auteure nous démontre à quel point nos animaux sont sensibles à nos émotions. Ils nous aiment tels que nous sommes. Cela serait si simple si entre humains nous pouvions faire de même!
  • Naskia Le 15 Avril 2019 à 17:55
    Un style un peu brouillon mais un tourbillon d'émotions. Merci 1000 fois pour toutes ces larmes versées!