Goblin Slayer, tome 02
Kumo Kagyu, Kousuke Kurose et Noboru Kannatuki2018

15.8

En acceptant une quête d'extermination de gobelins, Goblin Slayer est rejoint par un nouveau groupe d'aventuriers notamment composé d'une Elfe. Mais ces aventuriers doutent rapidement du bon sens de la personne qu'ils ont engagée lorsqu'ils l'entendent dire qu'un massacre de gobelins est bien plus important que l'avenir de l'humanité.
Que lui apporteront ces nouveaux alliés ?!

Titre original : Goblin Slayer, book 02 (2017)

2018 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782368525692

• Pommerouge Le 16 Septembre 2020 à 21:13
    En bref, un deuxième tome qui me donne d’autant plus envie de continuer à lire cette saga. Le personnage du crève-gobelin est vraiment intrigant et c’est ce qui me donne tant envie de continuer à lire cette saga, afin d’en savoir plus le concernant !
  • books.of.person Le 16 Décembre 2020 à 22:44
    Un tome que j'ai vraiment adoré. Il était moins dark et gore que le premier, ma théorie sur le fait que le dessinateur voulait nous montrer la gravité de la situation est approuvé (à mon avis). Les nouveaux personnages sont vraiment intéressants et crève-gobelin m'intrigue beaucoup. Hâte de lire la suite :)