Green Blood, tome 2
Masasumi Kakizaki2013

Saga Green Blood Terminée

17.2

Branle-bas de combat chez les Grave Diggers ! L’une des filles du saloon tenu par le gang a été cruellement tailladée avant d’être jetée par la fenêtre… Gene McDowell, qui compte bien faire payer le coupable, charge alors son fils de le débusquer. Il ignore qu’en réalité, c’est Kip lui-même qui s’est acharné sur la malheureuse à présent entre la vie et la mort !
Heureusement, une personne au moins connaît la vérité : Emma. Déterminée à venger son amie, elle tente d’abattre Kip dans une ruelle. Grim Reaper, présent sur les lieux, retient son geste et accepte le contrat… Mais peut-il vraiment s’en prendre au jeune McDowell sans mettre son frère en danger ?

Titre original : Green Blood, book 2 (2012)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 176 pages | ISBN : 2355925836

• LouiseMS Le 01 Juin 2014 à 17:35
    Gros coup de cœur !! Des graphismes et une ambiance toujours aussi travaillés, des trahisons effroyables et des révélations à couper le souffle !! :)
  • heavenkun Le 23 Juillet 2015 à 00:02
    ahlalalal j'adore l'ambiance :3 18/20 amplement méritée pour ce tome 2 .
  • Laurent Le 28 Mars 2017 à 20:11
    Avec ce tome 2, l'histoire se développe et on commence à deviner les tenants et les aboutissants de la trame principale. Toujours aussi bien appliqué à retranscrire cet univers western, Masasumi Kakizaki plonge le lecteur dans un torrent aussi beau que violent.
  • kumoiro_shizuki Le 30 Octobre 2023 à 16:13
    Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais je hais du plus profond de mon âme cette ordure de Kip McDowell ! Malgré tout, je dois admettre mon profond respect envers Kakizaki, qui parvient, à travers ses différentes œuvres, à nous faire aimer un personnage tout en nous faisant détester un autre. L'histoire a fort avancé et a pris un tout autre chemin. J'ai vraiment de continuer cet excellent manga.