Bestiarius, tome 5

Saga Bestiarius Terminée

18.0

Ier siècle après J.-C., suite à l’échec de sa campagne en Britannia, l’empereur Domitien a perdu la confiance du peuple. Afin de faire oublier cette débâcle, il offre aux Romains de nouveaux jeux du cirque… Au centre de l’arène, Lucius Dias, l’ancien centurion rebelle. Il combat chaque jour pour survivre, ses coups impitoyables lui valant vite le surnom d’Orcus, le Dieu de la Mort. Un jour, pourtant, une opportunité de s’échapper se présente. Mais la rédemption est-elle possible pour un guerrier avec tant de sang sur les mains ?

Titre original : Tojushi Bestiarius, book 5

2017 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 Octobre 2017 | ISBN : 2820329233

• angelakoala Le 01 Octobre 2018 à 14:31
    J'ai adoré!!!! Vraiment un bon manga
  • Gelatinne Le 06 Juin 2020 à 18:26
    Un bon tome centré sur Lucius, le Romain, devenu gladiateur malgré lui, menant la révolution dans l'arène ainsi que surHannibal, golem maudit très touchant.J'ai trouvé le récit bien construit, avec qq belles planches marquant l'émotion du moment. Par contre, j'ai trouvé franchement bizarre et improbable que l'Empereur réchappe tjs des nombreuses attaques (le glaive passe ici à qq cm de son cou)...
  • Komorebimanga Le 12 Juin 2020 à 14:23
    Bordel Lucieus, quel arc tu nous as pondu là ! Beaucoup d'évolutions dans ce tome. Il est coincé en tant qu'esclave. Au pied du mur il arrive à se libérer ainsi que ses collègues. Il souhaite se sacrifier pour qu'ils partent en paix. Ils le sauvent après l'avoir accepté et il se sacrifie vraiment pour aller au bout. Quel arc de personnage ! Finalemnt Finn va devoir agir pour respecter les 2 héros.
  • hiekashi Le 14 Juillet 2020 à 23:57
    Waouh quel tome. Il est rare que je referme un manga en ayant les larmes aux yeux et pourtant, c'est le cas cette fois-ci. On sait ce qui va se passer mais l'auteur arrive à transmettre les émotions des protagonistes de telle sorte que l'on s'inquiète quand même pour leur sort. La guerre est enfin déclarée donc les prochains tomes promettent d'être explosifs.
  • yex Le 18 Juillet 2020 à 18:59
    Encore plein d'émotion en suivant Lucius