Rainbow, triple, tome 4
George Abe et Masasumi Kakizaki2016

Saga Rainbow, triple Terminée

18.5

Dupée par l’officier américain pour lequel elle croyait réellement compter, Lily perd tout et se retrouve à la rue du jour au lendemain. Son désarroi est total, mais elle n’est pas seule. Fidèles à l’héritage spirituel d’Anchan, les anciens détenus de la maison de redressement Shônan lui viennent spontanément en aide, par amour et solidarité. À l’image de Suppon, qui n’hésite pas à se mettre en péril pour lui procurer de l’argent, alors même que son corps est rongé par un mystérieux mal en rapport avec le feu nucléaire...

2016 Editions Kazé (Ultimate)

Française Langue française | Traduit par Miwako & Laurent Berg | 620 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782820324641

• Galyangel Le 15 Septembre 2021 à 23:52
    Ce volume était tellement émouvant et humain, mais aussi brutale et intense. Les valeurs que défendent et protègent coûte que coûte nos personnages sont vraiment fortes et inspirantes. Je continue d’être subjugué par cette œuvre à chaque volume !
  • Viku Le 28 Décembre 2021 à 09:42
    Une intégrale où on en découvre plus sur Heitai, Noboru et Lily, où Mario commence une nouvelle vie et où on commence un arc avec Joe et Megu. J'ai un petit peu moins apprécié l'arc de Heitai, mais mis à part cela, les valeurs de l'amitié sont toujours aussi présentes et touchantes dans ce volume !