Rainbow, triple, tome 3
George Abe et Masasumi Kakizaki2016

Saga Rainbow, triple Terminée

18.2

Alors que lui et ses amis ont enfin tiré un trait sur le passé les liant à Ishihara et Sasaki, un enfer bien plus effroyable que celui de la maison de redressement Shônan menace Mario, toujours fugitif. Après son altercation avec un client ivre, la police le rattrape et il risque d’être condamné, en tant que criminel malgré sa minorité, à une peine de sept ans de prison… Son seul espoir d’en réchapper : que le procureur en charge de l’affaire ne porte pas plainte, et pour ce faire, Baremoto a une nouvelle fois un plan…

2016 Editions Kazé (Ultimate)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 640 pages | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : 9782820322982

• Galyangel Le 15 Septembre 2021 à 16:12
    Comparée aux 2 volumes précédents, on suit désormais nos personnages dans leur vie quotidienne qui luttent tant bien que mal afin de retrouver une vie normale. C’est toujours aussi poignant, fort et magnifique ! On ne s’ennuie pas un seul instant et l’on passe par un panel d’émotions si vaste durant la lecture. J’ai hâte de continuer cette merveilleuse lecture !
  • Viku Le 25 Décembre 2021 à 23:22
    On apprend petit à petit un peu plus des vies des différents protagonistes, toujours avec des dénouements émouvants et cette amitié indéfectible... Un plaisir de lecture autant présent que dans les 2 premiers volumes !