Green Blood, tome 3
Masasumi Kakizaki2014

Saga Green Blood Terminée

17.0

Kip révèle à Raymond Fitzgerald, le numéro deux des Iron Butterflies, le point faible de Grim Reaper. Le tueur enlève aussitôt Luke pour attirer son rival dans un combat à mort… qui se solde par la victoire de l’assassin des Grave Diggers. Mais le règlement de comptes dégénère en véritable bataille rangée entre les deux gangs !
Alors que Luke, qui connaît à présent toute la vérité sur son frère, voit son monde s’effondrer, il apprend que son père, Edward King, est de retour en ville. Il ignore encore que Brad a survécu et qu’il décime toute la pègre de Five Points sur son passage…

Titre original : Green Blood, book 3 (2012)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 8 janvier 2014 | ISBN : 2355926131

• Laurent Le 13 Juin 2017 à 15:57
    Toujours aussi beau visuellement. L'histoire avance bien.
  • angelakoala Le 23 Avril 2018 à 14:54
    Un peu moins bon car très sombre et l'histoire à un peu moins avancé, j'ai tout de même hâte de lire la suite!
  • kumoiro_shizuki Le 31 Octobre 2023 à 14:15
    Encore un excellent tome que voici ! Les choses ont beaucoup bougé dans ce tome. Que ce soit à Five Points, la relation entre les 2 frères ou la situation des Grave Diggers, tout cela fut totalement changé. Ou devrais je dire que cela est revenu tel qu'il devrait l'être depuis le début. De nouveaux personnages sont apparus, à l'image d'Anne, Jenny et celui qui pris la place de Kip : Fastdraw Hawk.