Rainbow, triple, tome 6
George Abe et Masasumi Kakizaki2017

Saga Rainbow, triple Terminée

18.3

Anchan, Mario, Heitai, Kyabetsu, Suppon, Joe, Baremoto... Sept vies brisées avant d'avoir réellement commencé... Sept jeunes qui vont devoir partager la même cellule dans une prison pour mineurs. Laissés pour compte d'une société japonaise des années 50 en pleine reconstruction, ils partagent le même rêve, celui de retrouver un jour la liberté. Ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.

2017 Editions Kazé (Ultimate)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 15 février 2017 | ISBN : 9782820328083

• Galyangel Le 16 Septembre 2021 à 23:38
    Au fil des tomes, on constate vraiment l’évolution des personnages. Ils mûrissent, grandissent, mais continuent de défendre les memes valeurs. L’histoire évolue et suit son cours toujours aussi habilement. Je suis happée par tout cet univers sans m’en lasser. C’est absolument génial et intense. Je suis déjà triste que se soit bientôt la fin !
  • Viku Le 24 Janvier 2022 à 22:32
    Suite et approfondissement de l'arc Setsuko/Mario, une tension palpable page après page! La saga touche bientôt à sa fin...