Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé

de Nalini Singh (2016)

17.5

Blessés et emprisonnés, Aden et Zaira n’ont eu d’autre choix après leur évasion que de rejoindre une meute de changelings prédateurs hostiles.

Un mystérieux ennemi a pris les Flèches pour cible, et Aden et Zaira doivent survivre à tout prix pour faire échouer ses plans. Si Aden est prêt à tout pour assurer l’avenir de son peuple. Zaira, elle, n’a qu’un seul but : protéger celui qui a toujours été à ses côtés... À n’importe quel prix.

Titre original : Psy-Changeling, book 14: Shards of Hope (2015)

2016 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 671 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 Septembre 2016

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 671 pages | Sortie : 23 Septembre 2016 | ISBN : 2811217878

2016 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 671 pages | Format : AZW | Sortie : 23 Septembre 2016 | ISBN : B01HFFK2PK

2016 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 2 Juin 2015

• Guenièvre Le 27 Janvier 2016 à 19:14
    Génial, comme tout le reste de la série!
  • Lilie BLC Le 31 Octobre 2016 à 15:25
    Encore un superbe livre ! *-*
  • Tegan Le 09 Novembre 2016 à 21:59
    Toujours aussi bien, j'adore cette saga et ses personnages ! L'auteur réussi a toujours faire évoluer le monde où évoluent les personnages, avec de nouvelles alliances et des nouveaux ennemis.
  • Boreas Le 06 Décembre 2016 à 10:57
    Un très bon tome encore une fois, même si j'ai trouvé qu'il y avait parfois quelques longueurs.
  • DouceLecture Le 29 Janvier 2017 à 18:40
    Aden est incroyable! Le teaser du 15 est juste dingue! J'attend le 15 avec grande inpatience!! J'espère qu'on aura plus de Changeling dans le prochain tome vu qu'on a eu pas mal de Psi récemment :)
  • Maiwen Le 26 Juillet 2017 à 10:58
    De l'émotion, de l'action, du suspense et surtout, un synopsis pour le dernier tome qui donne envie de tout casser! Vivement le tome 15 et la prochaine saga!
  • F-Barzois Le 15 Août 2017 à 23:10
    Un superbe tome, melant toutes les populations, un scenario complexe et qui se lit tres tres bien; de l'action, du suspens a gogo, de la romance, un super moment
  • OneStoryTwoGirls Le 10 Septembre 2017 à 17:44
    Un tome génial, tout en douceur et en apprentissage des sentiments puisque nous suivons deux flèches. Des moments doux, de nouveaux alliés et un tome qui nous rapproche pas à pas de la fin !
  • tomo-chan Le 23 Novembre 2017 à 11:56
    Comme d'habitude, encore un très bon livre que j'ai pris plaisir à lire.
  • L'ivre de rêves Le 23 Novembre 2017 à 18:28
    Comme toujours, une excellente lecture. Le style est fluide, la romance très sympathique, et surtout, on sent que le monde de l'auteure est en pleine évolution. Je déplore toujours des redondances, et certains anciens personnages me manquent, mais cela fait du bien de s'excentrer un peu du cadre habituel. Je lirai la suite sans aucune hésitation. Détente garantie !
  • mhcarre Le 26 Août 2018 à 15:02
    Je passe toujours un bon moment avec un tome de cette saga et franchement cela ne faiblit pas. L'intrigue se complexifie et il y a de plus en plus de personnages. Je ne m'ennuie pas une seconde. Un vrai plaisir !