Vous prendrez bien un peu de dinde avant de mourir ?
Ariel I.S.2021

Cyrielle et Malcolm, un couple uni jusque dans la mort, organisent un dîner la veille de Noël. Mais une chaise reste vide et les catastrophes s'enchainent.
Cyrielle est une excellente cuisinière. Sans enfant, ni chien, ni chat, elle est entièrement dévouée à son mari...
... Malcolm est un homme à qui tout réussi. Amoureux de son épouse, il est aussi fidèle en amitié et les liens du sang sont une priorité à ses yeux.
La veille au soir de Noël, alors que Cyrielle est en plein doute sur la fidélité de son époux, ils invitent chez eux le patron de Malcolm afin d'assurer sa future promotion. Et comme Malcolm aime les grandes tablées, il convie aussi son ami de longue date et sa compagne espagnole, pour le plus grand désespoir de Cyrielle; sont aussi de la partie son frère Yoann et sa belle-sœur en pleine déprime.
Mais qu'est-elle capable de faire quand tous ses espoirs s'effondrent?
Tandis que Cyrielle prend le risque d'inviter Gauthier, le collègue rival de son mari, qui viendra avec sa nana un brin écervelée. Et pour la soutenir durant la soirée, elle demande à sa meilleure amie, Natacha, et son mari de l'aider.
Ce couple sera-t-il une aide précieuse pour l'hôtesse de la soirée? ou cache-t-il bien son jeu?
Mais une invitée ne viendra pas et ils ne seront que 11 à table. Un nombre impair porte malheur selon les croyances de Cyrielle et une chaise vide à table est une invitation à la Mort.
Celle-ci sera-t-elle présente pour déguster la dinde préparée par Cyrielle?
Que cache notre couple comme terrible secret?
Et de qui, des invités ou des hôtes, faut-il le plus se méfier?
Du suspens, des petits meurtres entre amis, un Noël pas romantique et une bûche fondue. Et si ce thriller te faisait voir le réveillon de Noël sous un nouvel angle?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 11 décembre 2021 | ISBN : 978B09NK833FP