Héritage Hunter
Jennifer Pelletier et Mylène Bossé2022

14.5

Devenus orphelins, les frères Hunter n’ont fait que survivre en créant leur place dans une ville pourrie. Wesley gère les chefs de mafia ainsi que les trafiquants de toutes sortes, et son cadet, Sebastian, leur ouvre son restaurant comme lieu d’échanges.
Tandis que l’un s’enfonce dans une quête de vengeance pour retrouver un meurtrier qui refait surface, l’autre tente d’étouffer le gouffre qui l’aspire. La seule chose qui les empêchera de sombrer est cette jeune femme sortie de nulle part…
Qui est-elle ? Sa présence serait-elle une coïncidence ou le plan machiavélique d’un ennemi ? Meurtre, amour, punition, rage, violence et encore plus se mélangent dans ce thriller passionnel.

2022 Editions EdiLigne

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 97828998320590

• alapagedesuzie Le 17 Décembre 2022 à 18:07
    Je ressors avec un avis quelque peu mitigé. N’empêche que j’avais besoin d’une lecture sans avoir à me casser trop les méninges et en plus, il y a de l’action du début jusqu’à la fin du roman. Peut-être que les personnages ne sont pas à la hauteur de mes attentes, mais il n’en reste pas moins que j’ai trouvé l’intrigue et l’aura de mystère autour du meurtre du paternel intéressants.
  • Readeuse Le 26 Décembre 2022 à 21:04
    J’ai beaucoup aimé les romans que j’avais lus de ces deux auteures et j’avais donc hâte de voir ce qu’elles feraient une fois combiner. Je n’ai malheureusement, pas réussi à accrocher à ce roman. Tout d’abord, j’ai eu de la misère avec les personnages le premier est détestable tandis que le deuxième est trop effacé.