Virage interdit
Mylène Bossé2021

Saga Virage

18.0

Depuis les fiançailles de mon frère, je tente à mon tour de trouver chaussure à mon pied. Même si pour certains ça semble facile, pour moi, c’est quasi impossible. Peut-être suis-je trop difficile?? Peut-être ai-je vraiment besoin de ressentir l’autre dans mes tripes avant d’aller plus loin?? C’est respectable, non?? Mais entre mon travail au bar et ma passion pour les sports d’hiver, j’ai très peu de temps pour la recherche du grand amour. Je ne manque pas de prétendants, mais aucun d’eux n’a su allumer ma flamme intérieure.
Jusqu’à ce que LUI me fasse une proposition indécente. Lui, que je croyais n’être qu’un ami. Si intimidant. Si imposant.
Si sexy… Et son offre est l’une de celles qu’on ne peut pas refuser. Mon corps le veut, même si en bout de ligne mon cœur, lui, risque de souffrir.
Tout allait si bien entre nous. Il ne fallait qu’un simple appel pour que tout parte en vrille?; qu’une seule personne qui réapparaît dans sa vie pour qu’il me détruise en mille morceaux. Comment faire abstraction de ses yeux bleu glacier qui ont conquis mon cœur?? Et c’est sans compter cette petite princesse que je ne peux plus oublier…

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 28 mai 2021 | ISBN : 9782925009955

• alapagedesuzie Le 05 Septembre 2022 à 19:39
    L’intrigue m’a complètement surprise. Il y a bien évidemment une dimension romance et érotisme, mais c’est le petit suspense qui s’ajoute en cours de lecture qui permet d’adhérer complètement. Je ressors de cette lecture avec le sourire aux lèvres et j’ai le goût de poursuivre cette formidable saga. Je suis encore une fois étonnée par le talent de l’auteure.