Dénaturés & Sauvages, tome 2 : Le vrai monstre, c'est moi!
Jennifer Pelletier2021

Saga Dénaturés & Sauvages Terminée

18.4

Elle se réveille, toujours ligotée. Jaybee croyait pourtant s’être échappée des griffes de KeysLab! Elle reconnaît certains employés...mais le décor qui l’entoure n’est plus le même. Le regard sombre du professeur la réconforte, mais sa présence n’aidera en rien sa nouvelle condition. Pour Veyne, un flot de premières étapes l’accueille dans cette autre vie : les rayons du soleil, l’air frais et un territoire de chasse. Il obtiendra des réponses sur son origine. Mais après toutes ces révélations, ce qu’il ressent envers Jaybee est sur le point de changer. L’envie de détaler loin de ses problèmes est puissante. C’est une liberté à double sens, puisqu’ils doivent toujours regarder derrière eux

2021 Editions EdiLigne

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : 9782898320316

• Labouquineuse42 Le 13 Novembre 2021 à 20:23
    Ce roman es encore mieux que le premier tome ! Une pure merveille !
  • alapagedesuzie Le 26 Décembre 2021 à 20:41
    L’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire. Je voulais savourer ma lecture et garder le livre le plus longtemps possible sur ma table de chevet. Impossible! J’ai dévoré ce roman tout comme le premier. Et la fin? Je n’y crois pas! Encore une fois, Jennifer Pelletier termine son roman sur une scène qui me laisse sans voix!