Virage absolu
Mylène Bossé2020

Saga Virage

16.4

Repartir à zéro. Être heureuse à nouveau. Pour y arriver, je déménage dans la superbe ville de Whistler en Colombie-Britannique. Pas indéfiniment, juste le temps d’écrire mon roman. Et d’oublier le passé. Celui que le destin a choisi pour moi. Celui que je n’ai pas voulu. Celui qui me trouble depuis plus de deux ans…

Je dois faire le vide, reprendre ma vie en main. J’ai déniché un bel appartement tout près du bar où j’ai pris l’habitude de m’installer pour travailler. J’y ai découvert l’inspiration… ou plutôt un homme, Joshua. Mystérieux, captivant. Dans ses bras, j’ai trouvé du réconfort. De la passion. Un désir que je croyais perdu à jamais.

Mais le passé me rattrape sans cesse. Les cauchemars reviennent me hanter et personne ne peut m’aider. Mon ancien «?moi?» n’a pas été à la hauteur, mais je dois apprendre à accepter ma destinée et faire face à ma réalité...

2020 Editions EdiLigne

Française Langue française | 275 pages | ISBN : 9782925009368

• Labouquineuse42 Le 12 Novembre 2020 à 11:12
    Un livre poétique, léger, addictif et qui vous ferra voyager en Colombie britannique ! J'ai aimer ce beau mâles sexy déchiré de l'intérieur, une femme forte qui ferra tout pour se reconstruire ! Du suspence comme il faut ! Juste une histoire qui vous ferra oublier le temps, juste le temps d'un voyage ! Un sujet dur mais faite confiance en la vie ! Foncez !!! ?? #Labouquineuse42
  • alapagedesuzie Le 28 Avril 2022 à 02:16
    Je suis bien heureuse d’avoir osé découvrir cette saga. Je suis loin d’être déçue. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et malgré l’érotisme au sein de cette romance, j’ai constaté à quel point les scènes coquines cadrent bien avec l’intrigue. Bref, je suis bien heureuse d’avoir les deux prochains tomes dans ma pile à lire!
  • BrigitteDemers_ Le 16 Mai 2022 à 03:12
    J’ai adoré ce premier tome. C’est un gros WOW ! La plume de Mylène Bossé est très accrocheuse, il est donc difficile d’arrêter notre lecture. Elle arrive très bien à nous faire ressentir les émotions de Sasha et Joshua, ainsi que l’attirance sexuelle qu’il y a entre eux.