Dénaturés & Sauvages, tome 3 : Une vie de ténèbres
Jennifer Pelletier2022

Saga Dénaturés & Sauvages Terminée

15.3

Quand Jaybee a renoncé à sa liberté, à la vie qu’elle aurait pu avoir, ce n’était pas sans but précis... Mais elle était loin de se douter que, dès son réveil, un sacrifice bien plus important à encaisser se présenterait. Ses voisins l’observent; seule dans sa nouvelle cellule, et dans son propre corps, elle devra se ressaisir pour affronter l’épicentre même du mal : KeysLab.

C’est en vivant le deuil de l’unique personne qu’il a aimée que Veyne devra chasser son envie de tout abandonner. Plus rien ne l’empêche de mettre à feu et à sang quiconque pourrait se placer en travers du chemin qui le sépare de sa douce. Avec le soutien de ses nouveaux alliés, il élabore la plus grande mission de vengeance de sa vie. Il devra, malgré lui, faire confiance à ceux qui l’entourent.

Éloignés, nos deux amants maudits arriveront-ils à leur fin?? Inutile de le nier : les bêtes sauvages qui reposent gentiment dans l’ombre de leur ADN seront d’une aide précieuse. Elles sont prêtes à exploser..

2022 Editions EdiLigne

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9782898320453

• alapagedesuzie Le 06 Juillet 2022 à 01:13
    Lorsque j’ai débuté la lecture de ce 3e tome, je dois avouer que j’avais des craintes et elles étaient quelque peu fondées. Effectivement JA.247 retourne dans les labos et j’ai eu l’impression de revenir au début de la saga. Une légère déception qui n’a duré que quelques chapitres seulement car par la suite, j'ai dévoré la seconde moitié du roman! Une trilogie que je ne suis pas prête d'oublier...