Hilda et le troll

16.1

"- Alors, tu as bien dormi ? - Eh bien le vent a fait trembler la tente toute la nuit... Il a fait froid, humide... Dans l'ensemble, c'était plutôt traumatisant mais... Ainsi va la vie pour une aventurière."

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 978-2-298-15568-6

2016 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Basile Béguerie | 32 pages | ISBN : 9782203146549

2014 Editions Casterman

• NatachaO Le 11 Mars 2018 à 16:01
    C'est avec ce tome que j'ai découvert les aventures d'Hilda, et même si cette histoire n'est pas ma préférée j'ai adoré découvrir cet univers que j'aime beaucoup.
  • Croqueuse de livre Le 22 Mai 2018 à 17:39
    J'ai lu ce premier tome avec ma fille et nous avons aimer découvrir l'aventure de Hilda et Gribouille!! Nous poursuivrons avec le T2 pour voir si cela le fait toujours ..
  • Coper Le 08 Septembre 2019 à 21:41
    Très mignon. Plein de poésie.
  • Poyita Le 22 Janvier 2020 à 10:49
    C’est assez particulier comme ambiance et la BD ce lis très vite ! Mais cependant les planches sont très agréables à regarder et malgré que l’histoire soit simple elle reste assez intéressante !
  • Poucet Le 27 Février 2020 à 09:52
    Une histoire mignonne bien qu'un peu rapide. Les cases fourmillent de détails et les couleurs sont géniales.