Histoires macabres : Paradoxe
Charlotte Griego2024

18.0

Chloé, quatorze ans, est une adolescente comme les autres. Elle cherche sa place dans le monde, se rebelle contre ses parents, s’occupe de son petit frère et passe son temps avec son chat. Mais un jour, sa vie bascule.

En emménageant dans un vieux manoir à la campagne, elle découvre un monde macabre et mystérieux. Un monde où les histoires les plus sombres prennent vie. Un monde où elle devra se battre pour survivre, mais aussi pour comprendre pourquoi elle est la seule à voir cette silhouette inquiétante dans le sous-sol de sa nouvelle demeure.

Convaincue que cette créature est responsable de la disparition du précédent propriétaire, le professeur Kendy, Chloé décide de mener l'enquête.

Mais le temps presse. Les frontières entre réalité et rêve se dissolvent. Chloé doit naviguer dans ce paysage surréaliste pour ne pas devenir la marionnette de cette entité maléfique.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9782959108907

• VeryImportantBook Le 05 Février 2024 à 08:29
    J'ai passé un bon moment avec cette histoire qui respecte tous les codes, et se termine sur un gros retournement de situation. Les fans de "the haunting of hill house" et autres séries/livres de ce genre navigueront en terrain connu. C'est un premier roman intéressant et prometteur, notamment grâce à son intrigue bien ficelée.
  • el0fantasy Le 08 Février 2024 à 10:57
    Installez-vous confortablement, éteignez la lumière et allumez votre lampe torche. Vous êtes prêt ? Le voyage peut débuter ! #histoiresmacabresparadoxe nous transporte au-delà de ce que nous pourrions imaginer.. Pendant la lecture je me suis souvent aperçu que j'étais en apnée, ma respiration se coupait tellement j'étais obnubilée par l'intrigue !