Hot !

Synopsis

Moyenne

15.7

9 votes

BON

Turner, 30 ans, petite brune archi-effacée, est bibliothécaire la semaine et guichetière dans une banque le samedi. Lors d’un braquage de la banque, elle profite de la panique pour vider un coffre-fort. Les braqueurs sont vite démasqués, mais l’agent du FBI qui mène l’enquête découvre Turner en plein forfait, grâce à la caméra de surveillance. Fouillant la maison qu’elle vient de quitter, il découvre que la souris de bibliothèque porte en fait de fausses lunettes, aime les escarpins rouges très très sexy et les romans de soft-porno… Très vite, il tombe sous le charme de Turner, en quête de vengeance…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2009 Editions Marabout (Girls in the city)

Française Langue française | 409 pages

2009 Editions Marabout (Girls in the city)

Française Langue française | 300 pages

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Oleaka Le 04 Octobre 2013 à 20:21
    Je l’ai totalement dévoré !!! J’ai adoré le fait que la relation entre Turner et John commence par des conversations téléphoniques plutôt qu’une rencontre physique. Elizabeth Hoyt me semble aussi douée en contemporain qu’en historique.
  • chaton Le 30 Décembre 2013 à 20:03
    Vraiment excellent !! De l'humour, du suspense, une pointe de sensualité et d'érotisme, une belle cavale !!! J'ai adoré les personnages le style d'écriture !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !