La guerre des clans, cycle 5 : L'aube des clans, tome 2 : Coup de tonnerre
Erin Hunter2018

17.6

La tribu des Montagnes, toujours en quête d'un nouveau territoire, continue sa route sur le sentier du soleil. Mais, alors que sa survie semble maintenant assurée, des tensions naissent au sein du clan... Et, à la suite d'un terrible événement, le groupe, autrefois si uni, va se séparer en deux clans rivaux.

Titre original : Thunder Rising (2013)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er mars 2018

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : B079P9WJRD

2014 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 23 décembre 2014

• Tempete de Sable Le 27 Mars 2018 à 20:54
    L'un des meilleurs tomes de cette saga merveilleuse <3
  • angie206 Le 30 Juillet 2019 à 18:17
    Un peu déçue par ce tome.
  • devoreusedelivresch Le 29 Avril 2022 à 09:48
    Un tome prenant où vous suivrez le point de vue de deux personnages, ce que j'ai beaucoup aimé. De nouvelles menaces planent sur les chats et la bataille se fait sentir. Un tome que j'ai trouvé plus sombre que les précédents. Bref, j'ai passé un super moment de lecture et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
  • Apatac Le 09 Mai 2023 à 09:31
    Il ne se passe pas grand chose dans ce tome. On en apprend plus sur le comportement du clan de Ciel Bleu ce qui est agréable mais le comportement de Gris Poil est insupportable.
  • Mipho Le 10 Juin 2023 à 15:36
    Ce tome est assez décevant. Il ne s'y passe pas grand-chose d'extraordinaire.