Hybride, intégrale
Tamara Durand2019

17.5

Médecin légiste, Ysia Payen a un métier passionnant qui empiète régulièrement sur sa vie privée, compliquant toute tentative de relation amoureuse. Heureusement, Ysia peut compter sur sa meilleure amie inspectrice à la criminelle pour lui dénicher les cas les plus étranges.
Cette fois Tamara s’est surpassée en l’entraînant dans un club vraiment particulier au cœur de Noctura, la ville souterraine, lieu de rassemblement des espèces surnaturelles. Plus que le cadavre d’une humaine, c’est sa rencontre avec Elijah, le ténébreux vampire, et Timéon, l’excitant loup-garou, qui vont irrémédiablement bouleverser sa vie.
Alors que son cœur hésite entre les deux hommes, elle va également devoir trouver rapidement des indices sur ses origines, parce que l’ennemi œuvre dans l’ombre pour la tuer avant qu’elle n’obtienne des réponses.
Avec Ysia, découvrez un monde étonnant et suivez-la dans sa recherche de la vérité.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 620 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9781796458077