Lylia, partie 1
Tamara Durand2022

Pour combler ce vide intérieur qui la tire de plus en plus vers le bas, Lylia décide de se consacrer à sa passion : l'histoire. Quoi de mieux qu'une recherche généalogique pour se divertir, surtout quand il s'agit de découvrir les origines du tout premier Hybride ?
Le seul désir d'Aldared est de pouvoir enfin profiter de la présence de sa compagne à ses côtés. Connaître son existence n'a pas rendu l'attente moins difficile. Par chance, il semble que l'heure soit venue de faire partie de sa vie et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.
Pourtant le sort s'acharne. La curiosité de Lylia remue des sujets sensibles provoquant des réactions inattendues et potentiellement mortelles pour la jeune chercheuse. Aldared déploie toute son énergie pour la protéger, néanmoins il ne peut éviter son pire cauchemar : Lylia a disparu.
Retrouvez l'univers de la saga Hybride et immergez-vous dans cette nouvelle aventure pleine de rebondissements, d'émotions et bien sûr... d'amour.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 22 février 2022 | ISBN : 9798415043811