Guide pour nécromancien en herbe, tome 1 : Comment sauver la peau d'un mort-vivant

de Hailey Edwards (2019)

16.5

Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire est merdique, les pourboires suffisent à payer les factures d’électricité de son propre manoir hanté, et à approvisionner les placards en Ramens.

Pour une ex-assistante nécromancienne qui se cache parmi les humains, la vie est presque normale. Jusqu’au jour où la société qui a excommunié Grier lui offre une seconde chance d’être davantage qu’une fille ordinaire. Dommage qu’on n’ait pas jugé bon de la prévenir qu’être extraordinaire peut vous faire tuer.

Avertissement : Ce livre raconte l’histoire d’une ex-tôlarde/ex-héritière, qui a une perruche zombie pour animal de compagnie et dont le voisin n’est autre qu’un ex-soldat/ex-béguin. Attention, tous ces ex pourraient bien en cacher d’autres.

Titre original : Beginner's Guide to Necromancy, book 1: How to Save an Undead Life (2017)

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 16 Avril 2019 | ISBN : 9782375746691

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : 9782375746684

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Adouard | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Mars 2019 | ISBN : B07MWCDXLG

2017 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 234 pages | Sortie : 29 Août 2017 | ISBN : 9781985855434

• llyza Le 18 Mars 2019 à 19:06
    Une série prometteuse pour les amoureux d'Urban Fantasy. Il faut que vous rencontriez Woolly !
  • Emilie 2310 Le 19 Avril 2019 à 22:18
    Je suis un peu sur la réserve avec ce 1ier tome mais je reste dans l'attente du second. Pour l'instant on a surtout une mise en place de l'univers ainsi que la présentation des personnages . On reste pour l'instant dans les grandes lignes et l'intrigue qui est très longue à venir promet tout de même du bon pour la suite. Spéciale dédicace à Woolly qui est la meilleur de toutes