Hybride, tome 2 : Evolution
Tamara Durand2014

17.2

La vie d Ysia a bien changé. Elle a retrouvé son père biologique et sait maintenant qu’elle est hybride, comme lui, moitié vampire, moitié loup-garou. Mais pour que sa vie soit complète, il lui manque un compagnon vampire et son attirance pour le ténébreux Elijah se fait de plus en plus palpable. Elle tente donc d’accepter sa nouvelle vie et de vivre au jour le jour, mais des rêves étranges viennent perturber ses nuits. Sans oublier qu’un ennemi inconnu cherche par tous les moyens à l’éliminer. Parviendra-t-elle à échapper aux menaces de plus en plus violentes à son encontre et à protéger ceux qu’elle aime ?

2014 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 1er septembre 2014 | ISBN : 9782365406246

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub

• chaton Le 01 Septembre 2014 à 11:21
    Tout simplement génial, un 2ème encore meilleur que le tome 1 si tant est que ce soit possible!!!! Une fin affreuse où l'on a envie d'aller trouver l'auteur et lui demander la suite sur le champ !!! De l'action, des surprises, du sang, de l'amour et du sexe, un cocktail explosif !!!!
  • Didinebzh29 Le 04 Février 2015 à 21:23
    Une suite génialissime desservie par une écriture fluide et addictive; des personnages toujours aussi attachants et à croquer pour certains. Une fin horrible (là, j'en veux énormément à l'auteure !!!). Une saga à découvrir et rapidement
  • tacha Le 07 Mai 2015 à 04:25
    Lu d'une traite, saga à lire absolument !