Sweet home
Evan Regan et Axel Rolf2021

17.8

Dans la banlieue de San Jose en Californie, un jeune homme vit reclus dans sa maison depuis plusieurs années. Ash est bancal, détruit par la vie, et décidé à mourir seul. Mais lorsque l’envahissant et séduisant Jordan pose ses bagages chez lui, Ash n’a pas d’autre choix que de cohabiter avec ce mystérieux inconnu.

Jour après jour, coincé entre quatre murs, Jordan tente d’apprivoiser, d’amadouer et de séduire la « créature » qui réveille en lui un désir insatiable. Mais alors que ces deux âmes partagées entre le bien et le mal s’égarent dans les plaisirs de la chair, ils découvrent que derrière leurs différences, ils pourraient être les seuls en mesure de se sauver.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | ISBN : B095N83497

• Kochka94 Le 04 Juin 2021 à 19:39
    Un huis-clos captivant et sensuel entre deux jeunes hommes intrigants. Ash traine une ombre qui le plombe et l'empêche de vivre et Jordan arrive de nulle part et s'infiltre sous sa peau. Encore une réussite de ce duo d'auteurs !
  • Alexandra42 Le 05 Juin 2021 à 16:40
    Très belle découverte Histoire intense, forte en émotions dans un univers original
  • Mandinou Le 22 Juillet 2021 à 13:02
    J'ai absolument adoré ma lecture ! Axel et Evan ont une plume addictive, au moins autant que l'intrigue, et j'ai été complètement happée par l'histoire. L'atmosphère lourde est très palpable, quand on lit en période caniculaire c'est le combo parfait pour l'immersion ! C'est sombre et ça m'a sorti de ma zone de confort, et j'ai adoré ça ! Je lirai avec grand plaisir leurs autres œuvres :)