Je ne cours plus qu'après mes rêves

17.6

Je m'appelle Louane, j'ai dix-huit ans. Ma vie est facile, enfin, je l'ai cru ; je ne me suis jamais vraiment posé la question. Jusqu'au jour où...

Je m'appelle Laurene, j'ai trente-neuf ans. J'ai cherché le bonheur et, en même temps, je l'ai fui dès qu'il s'approchait. Jusqu'au jour où...

Je m'appelle Louise, j'ai soixante-dix-sept ans. Mon existence m'a comblée et a été d'une parfaite tranquillité. Jusqu'au jour où...

Nous ne nous connaissions pas. Rien ne laissait prévoir l'aventure que nous allions partager. Nos vies allaient en être bouleversées.

Trois femmes, trois solitudes, mais un point commun : elles ne veulent plus renoncer à leurs rêves.

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 2749938457

2019 [E-book] Editions Michel Lafon / Jungle !

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 2749938457

• Entre Deux Pages Le 29 Avril 2019 à 10:28
    J’ai été profondément émue par cette lecture. Ces femmes sont tellement touchantes… J’ai été particulièrement bouleversée par Louise, que j’ai trouvé tellement forte, courageuse et prête à tout pour aller au bout de son rêve malgré la souffrance et la maladie. Ce livre est beau, à la fois dramatique mais finalement porteur d’espoir et véhiculant de doux messages incitant à courir après ses rêves.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 15 Mai 2019 à 17:32
    Entre voyage, promesses et souvenirs " Je ne cours plus qu'après mes rêves " est une très belle histoire comme on aime en lire !
  • MarjosBooks Le 15 Mai 2019 à 20:19
    Un énorme coup de cœur pour ce roman bouleversant et tellement émouvant
  • Sookies Le 30 Mai 2019 à 16:06
    J'ai passé un excellent moment de lecture avec son dernier roman. Je ne sais pas si c'est le meilleur des six, mais je l'ai tout particulièrement adoré ! On se sent vivant, on vibre aux côtés de ces trois héroïnes toutes bien différentes, mais quand on creuse un peu pas tant que cela finalement. À travers leur rencontre, elles prennent enfin le courage de prendre leur vie en main !
  • angie206 Le 15 Juin 2019 à 22:32
    Un beau roman une belle histoire. Trois femmes, trois âges et trois destins différents qui vont se croiser et vivre une belle aventure. J'ai ressenti plein d'émotions. À découvrir.
  • yunaa Le 28 Juin 2019 à 16:30
    Un petit coup de cœur pour ce récit de vie et d'amitié parfois on retrouve bien plus avec ses amis qu'avec sa famille...
  • BUTTLER Le 15 Juillet 2019 à 07:18
    Une belle histoire entre "la tresse " de Laetitia Colombani et "il est temps de rallumer les étoiles" de Virginie Grimaldi. A lire !
  • Saiwhisper Le 20 Septembre 2019 à 23:11
    Un très bon roman intergénérationnel avec un road trip, une bonne psychologie des personnages, des thématiques fortes comme la maladie d'Alzheimer, des destins croisés et de belles valeurs.