Le secret de la Montagne Noire, tome 1 : Les amants de la bergerie
Bruno Combes2014

16.2

Vous êtes vous déjà posé cette simple question :
Et si ma famille cachait un secret qui remettait en cause ma propre existence ?

C'est à cette question que va devoir répondre Tess, une jeune fille de dix-huit ans, qui quitte sa famille et sa Montagne Noire par un matin glacial de décembre.
Tess était loin d'imaginer que son départ allait faire ressurgir les secrets du passé, bien enfouis depuis des générations.

Parviendra-t-elle à se reconstruire ? Le cauchemar est-il terminé ? Les fantômes du passé ne vont-ils pas réapparaître ?

A vous de le découvrir !!!

2022 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 598 pages | Sortie : octobre 2022 | ISBN : 9791022405799

2018 [E-book] Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9791022403245

2018 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 402 pages | ISBN : 9791022403139

2014 [E-book] Editions Demi-pointes

Française Langue française | 402 pages | Format : PRC/MOBI

• Sookies Le 31 Janvier 2019 à 13:06
    J'ai passé un délicieux moment aux côtés de Tess, j'ai adoré la suivre dans son voyage vers l'inconnu. Ce roman est un concentré de bien-être. Des secrets de famille longtemps enfouis y sont révélés, le tout très bien mené avec de bons sentiments à la clé, une tendresse certaine et une addiction grandissante au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire.
  • Les lectures de Mlle B. Le 10 Février 2021 à 21:03
    Chaque page, vous donne envie d’aller plus loin dans cette recherche aux côtés de Tess, nous avons envie de franchir les portes de la vérité avec elle, la soutenir devant cette épreuve qui va lui être révéler…heureusement qu’elle sera soutenue par 2 personnes chères à son cœur et qui au final se révéleront être différentes de ce qu’elle pensait être ^^
  • Lalouvequilit Le 14 Juin 2021 à 20:54
    J'ai bien aimé, c'était fluide. Par contre pour les gens qui sont habitués à lire des secrets de famille ça sera un peu simplet pour vous ! Ce fut mon cas. Mais c'était mignon et malgré le fait que j'ai anticipé beaucoup de choses la fin m'a agréablement surprise ! C'était un lecture sympathique. Merci à l'auteur je vais lire le tome 2 et pourquoi pas un de ses autres livres.
  • Vero35 Le 07 Mars 2022 à 15:49
    je viens de finir ce 1er tome; j'ai adoré lu en 1 journée; je commence le 2 sans attendre quelle belle écriture, pleins de rebondissements, on est pris par l'histoire, on a envi que Tess s'en sorte....
  • cecil-lit Le 18 Août 2023 à 18:32
    Dans ce tome 1 on rencontre Tess qui fugue de chez elle afin de se retrouver. Mais son départ va engendrer de grands bouleversement et faire déterrer un secret de famille qui fera tout remettre en cause. Hâte de lire la suite