Parce que c’était toi...Bruno Combes2018

Synopsis

À l'âge de seize ans, ils s'étaient juré un amour éternel. Vingt-sept ans plus tard, ils se sont retrouvés et rien n'a pu empêcher cette passion de renaître. Ni les deux beaux enfants de Camille, ni Richard, son mari, et son associé dans leur cabinet d'avocats.

Mais peu à peu Stephen, totalement libre, lui, ne peut plus supporter cette liaison et somme Camille de choisir. Bouleversée par cet ultimatum, celle-ci a un accident de voiture où sa fille est blessée et elle-même très atteinte, surtout psychologiquement.

Stephen, bien sûr, ne peut pas aller la voir, toute sa famille est autour d'elle. Mais il la bombarde d'appels, lui demande pardon... Camille est rassurée : dès qu'elle ira mieux, tout recommencera comme avant. Sauf que tout change...

Moyenne

15.8

88 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2019 Editions J'ai Lu

320 pages

ISBN : 9782290164884

2018 Editions Michel Lafon

329 pages

ISBN : 2749934427

2018 Editions Michel Lafon

329 pages

Format : AZW

12 avril 2018

ISBN : B07B9ZZM9B

2018 Editions Michel Lafon

329 pages

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

136 membres ont lu ce livre

4 membres lisent ce livre

141 membres veulent lire ce livre

202 membres possèdent ce livre

7 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

18 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LeslecturesdeSulley
    17 / 20 Le 26 Octobre 2024 à 15:38 LeslecturesdeSulley

    Une très bonne lecture même si je viens de découvrir en lisant les avis que c'était un tome 2 ! Une histoire d'amour et de trahison intéressante abrc une venemznt qui va tout remettre en question. J'ai eu part moment un peu de mal avec l'écriture mais dans l'ensemble l'histoire ce lis très bien !

  • avatar Marion_htl
    20 / 20 Le 30 Juillet 2023 à 21:43 Marion_htl

    Une formidable suite et fin à l'histoire de Camille et Stephen (même si je ne suis pas contre retrouver Camille dans un nouveau roman) ! De nombreux rebondissements à leur histoire ! J'ai adoré découvrir la suite de leur histoire ! Je suis pleinement satisfaite de la fin ! Merci Bruno Combes !

  • avatar chaton
    14 / 20 Le 15 Février 2023 à 01:59 chaton

    Je viens de remarquer que c'est un tome 2 se serait bien de le préciser car il est dans la catégorie One show dommage je n'ai donc pas eu le début de l'histoire de Stephen et Camille ceci malgré une écriture qui m'a plu, j'avoue ne pas avoir adhérer à l'histoire et ne pas avoir aimé le personnage de Camille beaucoup trop cliché à mon goût. Je tenterai un autre livre plus tard de cet auteur.

  • avatar Justineg1992
    15 / 20 Le 28 Juillet 2021 à 22:05 Justineg1992

    J ai lu ce livre sans avoir lu le précédent. Malheureusement, j ai été déçue par ma lecture. Je n’ai pas réussi à m’imprégner de l’histoire et je n’ai pas réussi à m’attacher à Camille.

  • avatar Christelle72
    18 / 20 Le 09 Avril 2021 à 08:54 Christelle72

    Très belle histoire. Stephen et Camille sont magiques et nous emportent avec eux.

Découvrez plus de livres