Parce que c’était toi...

de Bruno Combes (2018)

Synopsis

Moyenne

15.7

16 votes

BON

À l'âge de seize ans, ils s'étaient juré un amour éternel. Vingt-sept ans plus tard, ils se sont retrouvés et rien n'a pu empêcher cette passion de renaître. Ni les deux beaux enfants de Camille, ni Richard, son mari, et son associé dans leur cabinet d'avocats.

Mais peu à peu Stephen, totalement libre, lui, ne peut plus supporter cette liaison et somme Camille de choisir. Bouleversée par cet ultimatum, celle-ci a un accident de voiture où sa fille est blessée et elle-même très atteinte, surtout psychologiquement.

Stephen, bien sûr, ne peut pas aller la voir, toute sa famille est autour d'elle. Mais il la bombarde d'appels, lui demande pardon... Camille est rassurée : dès qu'elle ira mieux, tout recommencera comme avant. Sauf que tout change...

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782290164884

2018 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 329 pages | ISBN : 2749934427

2018 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

5 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • La World Coolture Le 05 Mai 2018 à 22:35
    Un roman qui n'est pas d'une grande originalité mais qui sait nous emporter avec des rebondissements qui s'enchaînent et des personnages attachants. Pas de la grande littérature mais un bon moment de lecture !
  • Sookies Le 11 Mai 2018 à 00:03
    J'ai passé un délicieux moment aux côtés de Camille et Stephen, ce couple qui m'aura tant fait vibrer au rythme de leurs souffles mêlés et de leur passion intense. J'ai beaucoup aimé ce dénouement, ou plutôt suivre la continuité de leur vie respective où les aléas de la vie reprennent leurs droits, nous sortant un peu de la bulle qu'ils s'étaient créé.
  • Elo_lit Le 07 Avril 2019 à 15:50
    Jolie suite à l'histoire d'amour éternel entre Camille & Stephen, et le pouvoir de celui-ci face aux épreuves de la vie. Les débuts de chapitre sont toujours aussi savoureux. Pari réussi pour l'auteur pour ce second tome !
  • syrellaa Le 22 Juillet 2019 à 18:35
    Quel plaisir de retrouver Camille et Stephen. J’ai encore plus apprécié ce 2e tome que le 1er. Une jolie histoire que l’auteur a réussi a bien clôturer !
  • Mahana Le 23 Juillet 2019 à 14:14
    Je n'ai pas lu le premier mais ça ne change pas l'histoire du livre (du coup merci au commentaire précédent je saurais qu'il y a un autre livre avant lol). Ce livre m'a transportée en deux journées. J'ai aimé cette façon d'écriture. J'ai aimé cette façon que ses deux adultes ont de s'aimer...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !