In Real Life, tome 3 : Réinitialisation
Maïwenn Alix2020

Saga In Real Life Terminée

17.7

Dernier tome des aventures de Lani, une jeune fille de 17 ans évoluant dans une société futuriste où les humains sont asservis à un réseau numérique nommé le Système, auquel elle tente d'échapper.

2020 Editions Milan

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782408014025

2020 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : B0858NJDS6

• Madame Ratou Le 21 Mars 2020 à 11:52
    Ce tome n'est pas mon préféré et j'ai eu du mal à m'investir pleinement dans ma lecture, mais il clôt merveilleusement bien la trilogie. À découvrir sans plus tarder.
  • mhcarre Le 26 Juin 2020 à 22:23
    Belle conclusion à cette trilogie cependant il m'a un peu surprise car après 2 premiers tomes bourrés d'actions on a un tome beaucoup plus lent cela m'a complètement déstabilisé par ce gros changement de rythme. Sinon une bonne histoire avec de bons personnages et quelques révélations .
  • Jabberthereader Le 18 Octobre 2020 à 19:51
    Quel bonheur ce bouquin ! Et la fin : un chef d’œuvre ! Je ne m'y attendais tellement pas ! J'aimais déjà beaucoup le 1 et le 2 mais alors là : chapeau !