In Real Life, tome 2 : Mémoire vive

de Maïwenn Alix (2019)

16.7

La suite des aventures de Lani. Elle est confrontée à un conflit de loyauté. Un récit qui amène à se demander si combattre un système revient également à lutter contre tous ceux qui le composent.

2019 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 26 Juin 2019 | ISBN : 9782408008956

2019 [E-book] Editions Milan

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : B07SYLGVWW

• Madame Ratou Le 25 Juillet 2019 à 20:53
    J'ai pris plaisir à retrouver Lani et tous les autres. Le rythme est entraînant, c'est fluide, il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas. C'était une très bonne lecture, même si j'ai ressenti une légère préférence pour le tome précédent. Maintenant, plus qu'à attendre la sortie du dernier.
  • Jabberthereader Le 18 Août 2019 à 17:16
    Un très bon second tome, dans la lignée du premier! Le seul bémol ? Trop d'action peut-être (oui oui c'est possible). Hâte de découvrir le tome 3 en tout cas, surtout avec la fin qu'on nous offre !
  • Meg7ane Le 22 Août 2019 à 16:32
    Un tome beaucoup moins dynamique que le premier avec des répétitions et des longueurs qui alourdissent le roman. Dommage parce que c'est une dystopie originale qui explore de nouvelles pistes d'intrigues ! - 14/20