Insoumis
Maddox S. Lewis2023

15.0

À 34 ans, Hunter est un agent d’élite au sein des forces spéciales, célèbre pour ses compétences et son instinct exceptionnels. Affilié aux missions les plus importantes, jamais un dossier ne lui a résisté. Aucun, sauf celui d’un homme : l’insaisissable Redd, un voleur traqué par tout le pays. Alors le jour où, après avoir dépassé ses fonctions, Hunter se retrouve mis-à-pied, il décide de saisir cette opportunité pour piéger Redd, seul, et ainsi laver son honneur.

Mais Hunter n’avait pas prévu que faire tomber le masque de Redd lui dévoilerait une figure familière. Ni que sa traque l’amènerait vers un énorme complot. Encore moins que, pour déjouer ce dernier, il devrait s’associer à un voleur notoire.

Pour régler la sombre affaire dans laquelle ils sont forcés de s’engouffrer, les deux ennemis devront surmonter le tumultueux passé qui les unit et leurs vieilles rancœurs… mais aussi trouver un moyen d’apaiser la tension électrique qui s’installe entre eux.

#Romance MM #Métamorphes #Enemiestolovers

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2023 | ISBN : B0CM1XS2JQ

• Perrineworld Le 10 Mai 2024 à 09:42
    Un peu déçu de cette deuxième lectures de l'auteur. J'avais adoré Insatiable et je voulait vraiment lire autre chose de cet auteur. Cependant, j'ai été moins absorbée par Hunter et Rushell alias Red que par les protagoniste de Insatiable. Après peut-être est-ce le décors plus encré dans la vie d'adulte qui m'a déranger. Néanmoins, je lirais d'autre livre de cet auteur.